top of page

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

LES JOURNAUX DU MOULIN

Nous avons décidé de documenter en vidéo nos progrès avec le Moulin, vous êtes donc invités à vous rendre sur notre chaîne youtube du Moulin des Monts et à vous abonner pour voir toutes nos dernières vidéos. Le Moulin va être un projet épique, et nous avons promis de partager avec vous tous nos hauts et nos bas ! Nous ne sommes certainement pas des experts dans la possession d'un moulin et tout ce que cela implique (s'il y a des passionnés de moulin, veuillez nous contacter), mais nous sommes enthousiastes et impatients d'apprendre de nouvelles compétences en cours de route.

 

Nous savons qu'il y a des problèmes avec le Moulin car il a été négligé pendant de nombreuses années, mais en essayant de redonner vie à ce magnifique bâtiment, ce ne sera pas pour les timides. Aïe qu'est-ce qu'on s'est laissé faire ! Nous avons un éventail d'émotions mitigées au quotidien, mais restons optimistes et positifs quant à ce qu'il nous est possible de faire tout en essayant de garder notre sens de l'humour au fur et à mesure.

Notre vision est de faire du Moulin un « magasin de ferme/point de collecte », dans l'espoir qu'il devienne une partie intégrante de notre entreprise à l'avenir. Cette année (2023), nous commençons notre voyage. Notre objectif est de rendre les sols à nouveau sûrs et de remédier aux dégâts des eaux afin d'accueillir à nouveau les gens dans ce bâtiment historique. Nous aimons Chalet Rivière dans le Devon, au Royaume-Uni et qui sait un jour nous pourrions avoir quelque chose de ce genre ici dans la vallée.

 

Une fille, un garçon et un petit chien appelé Alfie peuvent rêver. . .

 

Suivez-nous alors que nous promouvons un mode de vie durable et régénérateur, rénovons le Moulin et développons notre entreprise de ferme micro-pousses.

bottom of page

top of page

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

THE MOULIN DIARIES

We have decided to video document our progress with the Moulin, so you are welcome to head over to our Moulin des Monts youtube channel and subscribe to see all our latest videos. The Moulin is going to be an epic project, and we promised to share with you all our highs and lows! We are certainly no experts in owning a Mill and all that it entails (if there are any Mill enthusiasts out there please get in touch) but we are enthusiastic and looking forward to learning new skills along the way.

 

We know there are problems with the Moulin as it has been neglected for many many years, but in trying to bring this beautiful building back to life it will not to be for the faint hearted. Yikes what have we let ourselves in for! We have an array of mixed emotions on a daily basis, but remain optimistic and positive about what is possible for us to do whilst trying to keep our sense of humour as we go.

Our vision is to make the Moulin into a 'farm shop/ collection point', with the hope that it becomes an integral part of our business moving forward. This year (2023) we begin our journey. Our aim is to make the the floors safe again, and address the water damage in order to welcome people back into this historic building. We love River Cottage in Devon, UK and who knows one day we could have something along those lines here in the valley.

 

A girl, a boy and a little dog called Alfie can dream. . .

 

Follow us as we promote sustainable and regenerative living, renovate the Moulin and grow our microgreen farm business.

bottom of page