top of page

Voici nos variétés et leurs avantages. . .

1) ROQUETTE ARAGULA

Longtemps considéré comme l'un des superaliments naturels les plus sains et les plus utiles, il ajoute un complément sain à une variété de menus. Aragula est également connue sous le nom de Rocket. Les micro-pousses de roquette sont savoureuses avec une touche légèrement poivrée. Sa feuille ressemble à la feuille de chêne. Ils sont une bonne source d'acide folique, de fer, de cuivre et d'une variété de minéraux et de vitamines A, C et K.

 

2)TOURNESOL

Les micro-pousses de tournesol font partie des protéines végétales complètes les plus équilibrées. Il se compose d'une tige robuste et de feuilles vertes. Son goût est frais et croquant. Peu calorique et riche en nutriments, c'est une excellente source de précieux nutriments : protéines, enzymes, acide folique, sélénium, lécithine, minéraux, dont le calcium, le cuivre, le fer, le magnésium, le potassium, le phosphore, le zinc ainsi que les vitamines A, C, complexe D et E.

 

3) CHOUX ROUGES

Dans le cadre d'une alimentation saine, le chou-rave peut aider à améliorer le métabolisme global et à perdre du poids. Parce que le chou-rave est riche en calcium et en magnésium, il contribue à renforcer les os. En plus d'autres sources d'aliments riches en calcium et d'exercices de mise en charge, le chou-rave peut faire partie du renforcement de la densité osseuse.

4) POUSSES DE POIS 

Les pousses de pois sont une excellente source de trois agents chimioprotecteurs : le folate, les antioxydants et le carotène. Le folate aide à produire et à maintenir les cellules et protège contre les dommages à l'ADN. Les antioxydants aident le corps à combattre les dommages des radicaux libres, généralement associés à un risque élevé de cancer.

 

5) RAAB DE BROCOLI

Le brocoli rabe contient une variété de vitamines, notamment la vitamine K, la vitamine A, la vitamine E et la vitamine C. Les minéraux contenus dans le brocoli rabe comprennent le calcium, le fer, le magnésium, le phosphore et le potassium. C'est également une riche source de folate qui est important pour une croissance cellulaire saine, ce qui le rend crucial pendant la grossesse.

 

6) CORIANDRE

Les bienfaits potentiels de la coriandre pour la santé comprennent une meilleure santé cardiaque, une diminution de l'anxiété, une baisse de la glycémie, une protection contre le stress oxydatif et plus encore. Il est également faible en calories mais riche en antioxydants ainsi qu'en vitamine K et en vitamine A.

7) RADIS DAIKON

Les radis font partie des légumes hypocaloriques les plus nutritifs. Ils fournissent des niveaux élevés de vitamine C et contiennent également l’enzyme active myrosinase. Daikon possède des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires, antivirales et diurétiques.

 

8) MOUTARDE

Les feuilles de moutarde sont riches en vitamines A, C et K qui favorisent la santé oculaire et cardiaque, sont anticancéreuses et possèdent des propriétés immunitaires. On pense qu’ils apportent en outre des avantages positifs en cas de problèmes de santé tels que les maladies cardiaques, le diabète et même certains types de cancer. Les variétés de moutarde que nous avons sont la Red Giant, la Green, la Black et la Chinese.

 

9) FRILLS ROUGES MIZUNA

Les feuilles fraîches de Mizuna sont une excellente source de vitamine C. La vitamine C (acide ascorbique) est un puissant antioxydant naturel qui offre une protection contre les dommages causés par les radicaux libres et les infections virales pseudo-grippales. Les feuilles de Mizuna sont également d'incroyables sources de vitamine A 

10) TRÈFLE POURPRE

Une excellente option pour ajouter à vos desserts. Il a une saveur douce et légèrement noisette. Le trèfle pourpre contient de nombreux minéraux différents tels que le potassium, le calcium, le magnésium, le phosphore et les vitamines (par exemple A, B, C et E), et en plus il est très riche en protéines et en chlorophylle.

 

11) RADIS ROSE

Cette variété a un merveilleux goût délicat, pas aussi fort que le radis Daikon. Il est vraiment magnifique avec ses tiges de couleur rose tendre.  Il contient de grandes quantités de protéines, de vitamines A, B1, B2, C, E et K. Par rapport aux radis verts, la variété rose contient 4 fois plus de magnésium, est riche en fer, potassium, calcium, sodium, phosphore et zinc. La vitamine C permet une meilleure absorption du fer et du calcium. La teneur en protéines est de 30 à 35 %.

 

12) BASILIC 

Contient des protéines, des vitamines E, A, K, B6 et C ; ainsi que du calcium, du fer, du zinc, du magnésium, du cuivre, du phosphore et même du potassium. Cela s'ajoute à beaucoup d'avantages : Anti-inflammatoire et antibactérien

13) HERBE DE BLÉ

L'herbe de blé est une excellente source de nombreuses vitamines et minéraux différents. Il est particulièrement riche en vitamines A, C et E, ainsi qu'en fer, magnésium, calcium et acides aminés. Parfait comme shot (boisson) le matin pour bien démarrer la journée.

 

14) AMARANTHE 

Les verts Micro Red Amaranth sont de très petite taille, mesurant en moyenne 5 à 7 cm de long et ont une tige centrale reliée à 2 à 4 feuilles de forme elliptique. Les feuilles lisses sont un mélange de bordeaux profond mélangé à des teintes vert foncé et sont attachées à une tige mince qui est un fuchsia vibrant. Les verts Micro Red Amaranth sont croquants, tendres et ont une saveur terreuse douce et sucrée qui rappelle la moutarde mais avec beaucoup moins d'épices et une finale herbacée délicate. Les verts d'amarante rouge contiennent du potassium, des vitamines C, K et E, du zinc, du manganèse, du bêta-carotène, du calcium, du fer et du cuivre.

15) RADIS RAMBO - Cette variété a un goût merveilleux, un peu plus fort que le radis rose. Il est vraiment magnifique avec ses tiges de couleur violet/vert foncé.  Il contient de grandes quantités de protéines, de vitamines A, B1, B2, C, E et K. Par rapport aux radis verts, le rose/ les variétés purple  contiennent 4 fois plus de magnésium, sont riches en fer, potassium, calcium, sodium, phosphore et zinc. La vitamine C permet une meilleure absorption du fer et du calcium. La teneur en protéines est de 30 à 35 %.

16) PAK CHOI -  Si vous aimez la cuisine asiatique alors cette micro-pousse est idéale pour vous, elle est très nutritive. Les Pak Choi ont une saveur unique, douce mais en même temps un peu noisette, et aussi un peu sucrée. C'est une excellente source de vitamines B2, B6, C, A, K, bêta-carotène, acide folique, fer, calcium, manganèse, magnésium, thiamine, niacine, phosphore, potassium, sélénium et zinc.

17) BOURRACHE - Ces Microgreens ont un goût de concombre frais et nous pensons qu'ils se marient parfaitement avec toutes sortes de plats de poisson. Ils constituent une excellente source de vitamines C pour renforcer le système immunitaire, de vitamine K pour accélérer la cicatrisation des plaies et d'acide folique pour soutenir le développement du matériel génétique. La bourrache contient également moins de fibres pour stimuler le tube digestif.

18) CAPUCINES - Ces micro-pousses ont une saveur épicée et sont délicieuses dans de nombreuses recettes, y compris infusées comme thé thérapeutique. Ils sont souvent décrits comme ayant une saveur poivrée, de moutarde et même de wasabi. Ces superaliments ont des feuilles géantes et de belles tiges multicolores allant du rose clair au jaune vif. La variété que nous cultivons est 'Empress of India', qui ne pousse pas trop grand et a une belle feuille vert clair. La vitamine C dans les micro-verts de capucine est un antioxydant naturel qui aide à prévenir les maladies et les maladies en renforçant notre système immunitaire. Les capucines contiennent des vitamines et des minéraux qui sont également bénéfiques pour le système immunitaire. Ces vitamines et minéraux comprennent les vitamines B, le fer, le phosphore, le calcium et le chrome.

19) SHISO (en rupture) – Nous avons des variétés de Shiso vertes et violettes. Ces micropousses contiennent également de grandes quantités de calcium, de phosphore, de fer, de potassium et d'antioxydants. En médecine chinoise, le shiso est utilisé pour préparer du thé et on pense qu'il aide à réduire l'inflammation et les symptômes associés au rhume, comme la toux et la congestion thoracique. Le Shiso est aussi un antiseptique naturel. Veuillez noter que nous ne cultivons actuellement pas de shiso violet ou vert en raison de difficultés liées à la qualité des graines dont nous disposons. 

20) PERSIL (en rupture) - Le persil est crédité de toutes sortes de bienfaits, notamment la relaxation des tissus musculaires lisses (particulièrement important pour les asthmatiques), le maintien d'une bonne vision (il contient de la lutéine et de la zéaxanthine) et la promotion d'une bonne circulation et d'une bonne santé cardiaque. Ils sont non seulement savoureux, mais ils constituent également une excellente source de vitamines A, C et K, de minéraux et d’antioxydants. Ils sont connus pour contenir des fibres, du potassium, du magnésium et du calcium.

 

21) OIGNON (NOUVEAU pour 2023) - Les micropousses d'oignon sont très polyvalentes et peuvent être associées à de nombreux plats. Ces micropousses contiennent des vitamines A, B, C et E, du calcium, du fer, du zinc, du phosphore, du magnésium, du potassium et des acides aminés pour votre alimentation. Les micro-verts d'oignon poussent longs et fins, semblables à la ciboulette, et donnent ainsi un bel aspect et une belle texture aux plats.

22) CHOU ROUGE (en rupture) - Les feuilles de micropousses de chou, selon une étude récente, contiennent 40 fois le niveau de nutriments de leur homologue mature et les micropousses de chou rouge encore plus. Le chou rouge est bénéfique pour aider l’organisme à se débarrasser du mauvais cholestérol, ce qui peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires. Ils peuvent donner un véritable coup de pouce à votre système immunitaire et contiennent une forte concentration de vitamines A, C, K, B6 et d'antioxydants.

 

23) FÉNUGREC (NOUVEAU pour 2023) - Aide à contrôler le diabète, soulage la constipation, abaisse le taux de cholestérol, réduit le risque de maladies cardiaques en abaissant le taux de cholestérol et est bon pour les mères allaitantes. Cela réduit également l’inconfort menstruel. Leur saveur est douce mais amère. Les micropousses de fenugrec sont une bonne source de fibres et de glucides complexes, contribuant ainsi aux troubles digestifs, à la santé cardiaque, à la santé menstruelle et à la régulation du taux de cholestérol.

24) BASILIC (NOUVEAU pour 2023) - L'avantage du Micro Basilic est que nous pouvons le cultiver toute l'année, donc les légumes verts frais sont toujours un bonus. Le basilic contient des protéines, des vitamines E, A, K, B6 et C ; ainsi que du calcium, du fer, du zinc, du magnésium, du cuivre, du phosphore et même du potassium. Cela représente de nombreux avantages : anti-inflammatoires et anti-inflammatoires. antibactérien. Pour les chefs : veuillez noter que le basilic met 21 à 30 jours à pousser.

25) LUPIN (DERNIER) – Avec leurs niveaux élevés de vitamine A et de bêta-carotène, les micro-lupins sont parfaits pour renforcer votre santé. Leurs feuilles contiennent du sulforaphane, l'un des agents anticancéreux les plus puissants de la nature.

26) CHARDON-MAIL (DERNIER) – Semblable au Micro Lupin, la feuille de chardon-Marie a une texture plus succulente et a une saveur légèrement sucrée qui en fait un ingrédient polyvalent pour une variété de repas. Le chardon-Marie est souvent vanté pour ses effets protecteurs sur le foie - dommages dus à des maladies telles que la maladie alcoolique du foie, la maladie grasse vivante non alcoolique, l'hépatite et même le cancer du foie. Le chardon-Marie est utilisé depuis plus de deux mille ans comme remède traditionnel contre des maladies neurologiques comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson. Le chardon-Marie est une thérapie complémentaire utile pour aider à gérer le diabète de type 2. Le chardon-Marie aide également à restaurer la santé des reins et de la vésicule biliaire, agissant comme une puissante source d'antioxydants. Il aide en cas de dysbactériose, de cholécystite, de pancréatite, d'inflammation de la rate, d'intoxication alimentaire, d'hémorroïdes, etc.

27) MÉLISE (DERNIÈRE) - La mélisse a un merveilleux arôme d'agrumes et des arômes d'agrumes. saveur et est souvent diffusé dans un thé, souvent siroté pour soulager les problèmes digestifs et les crampes menstruelles. Parce que les micropousses ont une concentration plus élevée de nutriments que leurs homologues matures, vous constaterez que les thés micropousses à la mélisse sont tout aussi apaisants. Ce microvert peut également aider à réguler la tension artérielle et à améliorer la santé cardiaque. Pour les chefs : veuillez noter que la mélisse met 21 à 30 jours à pousser.

AVERTISSEMENT MÉDICAL

Ce contenu est uniquement destiné à des fins informatives et éducatives. Il n’est pas destiné à fournir des conseils médicaux ou à remplacer de tels conseils ou traitements d’un médecin personnel/nutritionniste.

 

Achetez directement chez nous ici à la ferme

Rejoignez notre CSA Microgreen Membership Club et recevez une sélection en direct fraîchement organisée de micropousses toutes les deux semaines. Cliquez ici pour plus d'informations

 

Pour la collecte directe à la ferme, nous sommes ouverts tous les vendredis après-midi de 15h00 à 18h00.

Toutes nos cultures sont propagées sur place à l'aide de semences de haute qualité. Il existe une traçabilité complète de tout ce que nous produisons, garantissant ainsi les aliments les plus savoureux et les plus riches en nutriments. Si vous souhaitez goûter à nos micro-légumes, veuillez nous contacter.

Pour les chefs 

Pour 2023, nous produisons maintenant des boîtes gourmandes spécialement conçues pour les chefs.Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici. 

 

Si vous êtes un chef et souhaitez que nous fournissions votre restaurant, veuillez nous contacter directement justement par cliquezici.

Nous offrons les options de 1) Livraison de plantes vivantes ou 2) Prédécoupées en boîtes de 100g.

bottom of page

top of page

Here are our Varieties & their Benefits. . .

1) ARAGULA ROCKET

Long considered one of the healthiest and most useful natural superfoods, it adds a healthy supplement to a variety of menus. Aragula is also known as Rocket. Aragula micro-greens are flavourful with a slightly peppery twist. Its leaf resembles the oak leaf. They are a good source of folic acid, iron, copper and a variety of minerals and vitamins A, C and K.

 

2) SUNFLOWER

Sunflower micro-greens are one of the most balanced complete vegetable proteins. It consists of a sturdy stem and green leaves. Its taste is fresh and crunchy. Low in calories and high in nutrients, it is an excellent source of valuable nutrients: proteins, enzymes, folic acid, selenium, lecithin, minerals, including calcium, copper, iron, magnesium, potassium, phosphorus , zinc as well as vitamins A, C, complex D and E.

 

3) RED KOHLRABI

As part of a healthy diet, kohlrabi can help improve overall metabolism and aid with weight loss. Because kohlrabi is high in calcium and magnesium, it contributes to stronger bones. In addition to other calcium-rich food sources and weight-bearing exercise, kohlrabi can be part of strengthening bone density.

4) PEA SHOOTS 

Pea shoots are a great source of three chemo-protective agents: folate, antioxidants, and carotene. Folate helps produce and maintain cells and protects against DNA damage. Antioxidants help the body fight free radical damage, commonly associated with high cancer risk.

 

5) BROCCOLI RAAB

Broccoli raab contains a variety of vitamins, including vitamin K, vitamin A, vitamin E, and vitamin C. Minerals in broccoli rabe include calcium, iron, magnesium, phosphorus, and potassium. It is also a rich source of folate which is important for healthy cell growth, making it crucial during pregnancy.

 

6) CORIANDER

Potential health benefits of cilantro include improved heart health, decreased anxiety, lower blood sugar levels, protection against oxidative stress and more. It is also low in calories but high in antioxidants along with vitamin K and vitamin A.

7) DAIKON RADISH

Radishes are among the most nutritionally loaded low-calorie vegetables. They provide high levels of vitamin C and also contain the active enzyme myrosinase. Daikon has antibacterial, anti-inflammatory, antiviral and diuretic properties.

 

8) MUSTARD

Mustard greens are rich in vitamin A, C and K which promote positive eye and heart health, anti-cancerous and possess immune-boosting properties. They are believed to further provide positive benefit from with health conditions such as heart disease, diabetes and even certain types of cancer. The Mustard varieties we have are Red Giant, Green, Black and Chinese.

 

9) MIZUNA RED FRILLS

Fresh Mizuna leaves are an excellent sources of vitamin-C. Vitamin-C (ascorbic acid) is a powerful natural antioxidant that offers protection against free radical injury and flu-like viral infections. Mizuna leaves are also incredible sources of vitamin-A 

10) CRIMSON CLOVER

A great option for adding to your desserts. It has a mild, slightly nutty flavour. Crimson clover contains many different minerals such as potassium, calcium, magnesium, phosphorus and vitamins (e.g. A, B, C and E), and in addition it is very high in protein and chlorophyll.

 

11) ROSE RADISH

This variety has a wonderful delicate taste, not as strong as Daikon Radish. It really is beautiful with its soft rose coloured stems.  It contains large amounts of protein, vitamin A, B1, B2, C, E and K. When compared to green radishes the pink variety contains 4 times more magnesium, is rich in iron, potassium, calcium, sodium, phosphorus and zinc. Vitamin C allows for better absorption of iron and calcium. The protein content is 30-35%.

 

12) BASIL 

Contain protein, vitamins E, A, K, B6, and C; as well as calcium, iron, zinc, magnesium, copper, phosphorous, and even potassium. That adds up to a lot of benefits: Anti-Inflammatory & anti-bacterial

13) WHEATGRASS

Wheatgrass is an excellent source of many different vitamins and minerals. It is especially high in vitamins A, C and E, as well as iron, magnesium, calcium and amino acids. Perfect as a shot (drink) in the mornings to start your day the 'right' way.

 

14) AMARANTH 

Micro Red Amaranth greens are very small in size, averaging 5-7cm in length and have a central stem connected to 2-4 elliptic shaped leaves. The smooth leaves are a blend of deep burgundy mixed with dark green hues and are attached to a thin stem that is a vibrant fuchsia. Micro Red Amaranth greens are crisp, tender, and have a mild and sweet, earthy flavour reminiscent of mustard but with much less spice and a delicate grassy finish. Red Amaranth greens contain potassium, vitamins C, K, and E, zinc, manganese, beta-carotene, calcium, iron, and copper.

15) RAMBO RADISH - This variety has a wonderful taste, a little stronger than Rose Radish. It really is beautiful with its deep purple/ green coloured stems.  It contains large amounts of protein, vitamin A, B1, B2, C, E and K. When compared to green radishes the pink/ purple  varieties contain 4 times more magnesium, is rich in iron, potassium, calcium, sodium, phosphorus and zinc. Vitamin C allows for better absorption of iron and calcium. The protein content is 30-35%.

16) PAK CHOI -  If you enjoy Asian cuisine then this microgreen is great for you, they are highly nutritious. Pak Choi have a unique flavour, mild but at the same time a bit nutty, and also little bit sweet. It is a great source of vitamins B2, B6, C, A, K, beta carotene, folic acid, iron, calcium, manganese, magnesium, thiamin, niacin, phosphorus, potassium, selenium and zinc.

17) BORAGE - These Microgreens have a fresh cucumber taste and we think pair perfectly with all kinds of fish dishes. They a great source of vitamins C to strengthen the immune system, vitamin K to assist in faster wound healing, and folic acid to support genetic material development. Borage also contain lower amounts of fiber to stimulate the digestive tract.

18) NASTURTIUMS - These microgreens have a spicy flavour and are delicious in many recipes, including infused as a therapeutic tea. They're often described as having a peppery, mustard, and even wasabi-like flavour. These superfoods have giant leaves and beautiful multi-coloured stems ranging in shades from light pink to bright yellow. The variety we grow is 'Empress of India', which don’t grow too big and have a beautiful bright green leaf. Vitamin C in nasturtium microgreens is a natural antioxidant that aids in the prevention of illnesses and diseases by strengthening our immune system. Nasturtiums contain some vitamins and minerals that are also beneficial for the immune system. These vitamins and minerals include B vitamins, iron, phosphorus, calcium, and chromium.

19) SHISO - We have both Green and Purple Shiso varieties. These microgreens also contain large amounts of Calcium, Phosphorous, Iron, Potassium and antioxidants. In Chinese medicine, shiso has been used to make tea and is believed to help reduce inflammation and symptoms associated with the common cold such as a cough and chest congestion. Shiso is also a natural antiseptic. Please note we are currently not growing purple or green shiso due to difficulty with the quality of the seed that we have available to us. 

20) PARSLEY - Parsley is credited with all kinds of benefits, including relaxation of smooth muscle tissue (especially important to asthmatics), maintaining good vision (it contains lutein and zeaxanthin), and promoting good circulation and heart health. They are not only tasty, but they are also a great source of vitamins A. C and K, minerals, and antioxidants. They are known to hold fiber, potassium, magnesium, and calcium.

 

21) ONION (NEW for 2023) - Onion microgreens are very versatile and can be paired with many dishes. These microgreens contain Vitamins, A, B, C and E, calcium, iron, zinc, phosphorus, magnesium, potassium, and amino acids to your diet. Onion micro greens greens grow long and thin similar to chives, and so give a lovely look and texture to dishes.

22) RED CABBAGE (NEW for 2023) - Cabbage microgreen leaves, according to a recent study, contain 40 times the nutrient level of their mature counterpart and red cabbage microgreens even more. Red cabbage is beneficial in helping the body get rid of bad cholesterol which can reduce the risk of cardiovascular diseases. They can give your immune system a real boost, and contain a high concentration of vitamins A, C, K, B6, and antioxidants

 

23) FENUGREEK (NEW for 2023) - Help to controls diabetes, relieves constipation, lowers cholesterol levels, lowers the risk of heart ailments by lowering cholesterol levels and is good for lactating mothers. It also reduces menstrual discomfort. Their flavour is sweet yet bitter. Fenugreek microgreens are a good source of fibre and complex carbohydrates, thereby, aiding in digestive disorders, heart health, menstrual health, and regulating cholesterol levels.

24) BASIL (NEW for 2023) - The great thing about Micro Basil is that we can grow it all year round, so fresh greens is always a bonus. Basil contains protein, vitamins E, A, K, B6, and C; as well as calcium, iron, zinc, magnesium, copper, phosphorous, and even potassium. That adds up to a lot of benefits: anti-inflammatory & anti-bacterial. For chefs : please note Basil takes 21-30 days to grow.

25) LUPINE (LATEST) - With their high levels of vitamin A and beta-carotene, lupine micros are great for bolstering your health. Their leaves contain sulforaphane – one of nature's most powerful anti-cancer agents. 

26) MILK THISTLE (LATEST) - Similar to Micro Lupin, Milk Thistle’s leaf is more succulent in texture and has a mild slight sweet flavour which makes them a versatile ingredient for a variety of meals. Milk thistle is often promoted for its liver-protecting effects - damage due to conditions like alcoholic liver disease, non-alcoholic fatty live disease, hepatitis and even liver cancer. Milk thistle has been used as a traditional remedy for neurological conditions like Alzheimer’s and Parkinson’s disease for over two thousand years. Milk thistle is a useful complementary therapy to help manage type 2 diabetes. Milks thistle also helps to restores the health of the kidneys, gallbladder, acting as a powerful source of antioxidants. It helps with dysbacteriosis, cholecystitis, pancreatitis, inflammation of the spleen, food poisoning, hemorrhoids, etc.

27) LEMON BALM (LATEST) - Lemon Balm has a wonderful citrus aroma & flavour and is often diffused into a tea, often sipped to ease digestive issues and menstrual cramps. Because microgreens have a higher concentration of nutrients than their mature counterparts, you'll find lemon balm microgreens teas to be just as soothing. This microgreen can also help regulate blood pressure and boost heart health. For chefs : please note Lemon Balm takes 21-30 days to grow.

MEDICAL DISCLAIMER

This content is for informational and educational purposes only. It is not intended to provide medical advice or to take the place of such advice or treatment from a personal physician/ nutritionist.

 

Buy Direct from us here at the Farm

Join our CSA Microgreen Membership Club and receive a freshly curated live selection of microgreens bi-weekly. Click here for more info

 

For direct farm collection we are open every Friday afternoon from 15.00 till 18.00.

All our crops are propagated on site using high quality seeds. There is a full traceability to everything we produce, ensuring the best tasting, nutrient dense foods. If you are interested to sample our micro-greens then please get in touch.

For Chefs 

For 2023 we are now producing Gourmet Boxes especially curated with Chefs in mind. For more information please click here. 

 

If you are a chef and would like us to supply your restaurant please get in touch directly by clicking here.

We offer the options of 1) Delivery of live plants or 2) Pre-cut in 100g boxes.

bottom of page