POLITIQUE DE LIVRAISON

Toutes les micropousses sont cultivées sur commande et nous avons besoin d'un minimum de 12 jours pour cultiver et préparer les plantes à livrer à nos précieux clients. Nous exigeons un préavis minimum de 15 jours en cas d'annulation de commande ou de fermeture de votre restaurant pour vacances, etc.

 

Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande selon le calendrier convenu mais que vous êtes fermé et que vous ne nous avez pas informé de votre fermeture, nous facturerons des frais d'annulation de 4,50 € par barquette. Si vous souhaitez que nous reportions votre livraison au jour ouvrable suivant, nous facturerons des frais de livraison comme suit ;

 

Limoges / Rochefoucauld @ 12,00 €

Quartier Rochechouart @ 6,00 €

 

Nous ne livrons pas les jours fériés. Nous livrons le premier jour ouvrable suivant un jour férié.

TOUT CHANGEMENT/VACANCES/FERMETURE/
FACTURES/ BARQUETTES

La plupart des micro-verts prennent entre 10 et 15 jours pour pousser, donc si vous souhaitez modifier votre commande à tout moment, veuillez comprendre que nous avons besoin d'un préavis minimum de 10 jours afin de cultiver de nouvelles plantes pour vous.

 

Si vous partez en vacances, ou si votre restaurant est fermé, vous devez nous prévenir avec un préavis minimum de 15 jours ouvrables. Nous vous facturerons toutes les plantes cultivées et non livrées.

Nous facturons à la fin de chaque mois calendaire et nous apprécierions le paiement dans les 10 jours suivant la réception. Nous pouvons livrer la facture en main propre ou par e-mail. Le règlement s'effectue en espèces/chèque ou virement bancaire.

Nous cultivons nos micro-verts dans des barquettes recyclées. Les contenants sont fabriqués à partir d'amidon végétal fermenté issu de pulpe de maïs, de manioc, de maïs, de canne à sucre ou de betterave à sucre. Le PLA est un matériau entièrement naturel, non toxique et théoriquement sans danger pour les aliments. Nous préférons récupérer toutes les barquettes usagées à la livraison ou nos clients sont facturés à un taux plus élevé par barquette en direct. Nous faisons de notre mieux pour minimiser nos déchets et notre impact sur l'environnement en réutilisant nos barquettes recyclées. Merci pour votre compréhension.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Nous garantissons la qualité de nos produits à 100 %. Un remboursement complet pour tout produit qui ne respecte pas notre promesse de produits frais et de haute qualité sera accordé avec plaisir. Les micro-pousses pré-coupées se conservent mieux au réfrigérateur et durent 7 jours (certaines variétés sont plus robustes que d'autres). Pour les plantes vivantes cliquez ici s'il vous plait pour des conseils sur le stockage et la manipulation

Si vos micro-pousses « se gâtent » avant 5 jours après la livraison/la collecte, veuillez fournir une photo par e-mail ou SMS et nous vous rembourserons le produit ou vous proposerons un produit de remplacement lors de votre prochaine livraison/collecte prévue.

Pour tous nos précieux clients, nous promettons de livrer des produits frais et de haute qualité. Que vous commandiez des plantes pré-coupées ou vivantes, votre satisfaction est garantie.

Vos commentaires sont toujours appréciés afin que nous puissions améliorer la qualité de nos produits et services.

 

Nous sommes une petite micro-ferme qui pousse sur commande. Dans cet esprit, les politiques ci-dessus sont en place pour nous permettre de réduire les déchets et de fournir le meilleur service à nos précieux clients.

flower-2677283_1920.jpg

OUR DELIVERY POLICY

All micropousses are grown to order and we need a minimum of 12 days to cultivate and prepare the plants for delivery to our valued customers. We require a minimum of 15 days notice of cancellation of order or closure of your restaurant for holidays, etc.

 

If we are unable to deliver your order as per the agreed schedule but you are closed and you have not notified us you will be closed, we will charge a cancellation fee of €4.50 per punnet. If you wish for us to reschedule your delivery for the next business day, we will charge a delivery fee as per the following;

 

Limoges / Rochefoucauld @ €12.00

Rochechouart area @ €6.00

 

We do not deliver on public holidays. We will deliver on the first business day following a public holiday.

ANY CHANGES/HOLIDAYS/ CLOSURE/
INVOICES/ PUNNETS

Most microgreens take between 10-15 days to grow, therefore if you wish to make a change to your order at any time please understand we need a minimum of 10 days notice in order to cultivate new plants for you.

 

If you going on holiday, or your restaurant is closed, you must notify us with a minimum of 15 working days notice. We will charge you for any plants that are grown and not delivered.

We invoice at the end of each calendar month, and we would appreciate payment within 10 days of receipt. We can delivery the invoice by hand or via email. Payment is via cash/ cheque or bank transfer.

We grow our microgreens in recycled punnets. The containers are made from fermented plant starch from corn, cassava, maize, sugarcane or sugar beet pulp. PLA is an all-natural, non-toxic, and theoretically food-safe material. We prefer to collect any used punnets on delivery or our clients are charged at a higher rate per live punnet. We are trying our best to minimize our waste and impact on the environment by reusing our recycled punnets. Thank you for your understanding.

OUR REFUND POLICY

We stand behind our product quality 100%. A full refund for any product that does not live up to our promise of fresh, high-quality produce will happily be granted. Pre-cut microgreens are best stored in the fridge and last 7 days (some varieties are more robust than others). For live plants please click here for tips on storing and handling

If your microgreens “go bad” before 5 days after delivery / collection, please provide a photograph via email or SMS and we will either provide a refund for the product or offer a replacement product with your next scheduled delivery / collection.

For all of our valuable clients, we promise to deliver fresh, high-quality produce. Whether you order pre-cut or live plants, your satisfaction is guaranteed.

Your feedback is always appreciated so we may improve on our product and service quality.

 

We are a small micro-farm growing to order. With this in mind the above policies are in place to enable us to reduce waste and deliver the very best service to our valued customers.

flower-2677283_1920.jpg