Rusty Window Frame

Brocante du

Moulin des Monts

Parcourez notre collection éclectique d'objets vintage dans notre boutique Etsy

 

Bienvenue dans notre boutique Brocante. Nous sommes tous pour le recyclage, la réduction des déchets, la réutilisation et la réutilisation.

Pourquoi acheter neuf quand vous pouvez trouver autant de joyaux cachés qui ajouteront un look amusant, original et unique à la déco de votre maison. Être un consommateur conscient fait partie de la permaculture. Être conscient de l'endroit où vous choisissez de dépenser vos euros durement gagnés peut faire une énorme différence pour la planète. Soutenir les propriétaires de magasins indépendants locaux plutôt que les grandes entreprises est génial, mais nous pensons également que ne pas acheter de "nouveaux" peut avoir un impact énorme, réduisant le besoin de plus de production et de fabrication. Nous aimons insuffler une nouvelle vie aux objets oubliés et prolonger leur durée de vie. 

C'est super amusant de trouver des objets vintage qui peuvent être réutilisés de manière différente et créative. Il y a tellement de joyaux cachés qui ramassent la poussière dans les marchés aux puces, les magasins de charité, les emporiums, les granges, les greniers, etc. qui sont en parfait état d'utilisation et peuvent être facilement réutilisés. Certains de nos objets de boutique sont récupérés directement au Moulin. Ces belles pièces vintage ajouteront du caractère, deviendront peut-être un sujet de discussion lors de vos dîners et donneront un caractère unique à n'importe quel décor pour les années à venir.

Notre boutique brocante reflète nos dernières trouvailles, les photos ci-dessous ne sont qu'une petite sélection de ce que nous avons actuellement en stock, et sont à titre indicatif seulement. Vous êtes invités à cliquer sur les photos ci-dessous et cela vous dirigera directement vers notre boutique Etsy. Il est plus facile pour nous d'avoir notre boutique en un seul endroit en ligne et c'est pourquoi nous utilisons actuellement la plate-forme Etsy pour ce faire.

 

Notre boutique Etsy montre toute notre collection éclectique et où vous pouvez (si vous le souhaitez) acheter l'un de nos objets vintage. Nous ajoutons de nouveaux objets chaque semaine, alors n'hésitez pas à consulter régulièrement notre boutique Etsy. Nous expédions dans toute l'Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis et aux Émirats arabes unis

Nous faisons de notre mieux pour photographier nos pièces et montrer leurs défauts. S'il vous plaît soyez sympathique lors de l'achat d'un article vintage car ils montrent des signes d'usure en raison de leur âge et de leur utilisation précédente. Nous prenons soin de choisir uniquement les articles dont nous pensons que les défauts ajoutent réellement au charme et à la patine de la pièce. Tous nos articles sont soigneusement emballés à l'aide de papier/boîtes recyclés pour une expédition en toute sécurité.

 

Si vous avez des questions concernant notre boutique Brocante, veuillez nous contacter. 

Veuillez cliquer ici pour visiter notre page de boutique ETSY pour plus de choix, de paiement et d'options d'expédition

Rusty Window Frame

Brocante du

Moulin des Monts

Browse our eclectic collection of vintage objects over at our Etsy Shop

 

Welcome to our Brocante shop. We are all for recycling, reducing waste, reuse and repurpose.

Why buy new when you can find so many hidden gems that will add a fun, quirky and unique look to your home's deco. Being a conscious consumer is a part of Permaculture. Being mindful of where you choose to spend your hard earned euros can make a huge difference to the planet. Supporting local, independent shop owners rather than big corporations is brilliant but we also feel that not buying ‘new’ can make a huge impact, reducing the need for more production and manufacturing. We love breathing new life into forgotten objects, and extending their lifespan. 

It's super fun finding vintage objects that can be reused in different and creative ways. There are so many hidden gems collecting dust in flea markets, charity shops, emporiums, barns, attics, etc that are in perfectly useable condition and can be easily repurposed. Some of our shop objects are salvaged directly from Le Moulin. These beautiful vintage pieces will add character, perhaps become a talking point at your dinner parties, and give uniqueness to any home decor for years to come. 

Our brocante shop reflects our latest finds, the photos below are only a small selection of what we currently have in stock, and are for reference only. You are welcome to click the photos below and this will direct you straight over to our Etsy shop front. Its easier for us to have our shop in one online place and this is why we are currently using the Etsy platform to do this.

 

Our Etsy shop shows our entire eclectic collection and where you are able (if you wish) to purchase any of our vintage objects. We add new objects weekly so feel free to keep checking our Etsy shop. We ship to the whole of Europe, UK, USA and the U.A.E.

We do our very best to photograph our pieces and show their flaws. Please be sympathetic when buying a vintage item as they do show signs of wear and tear due to their age and previous use. We are careful to only choose items where we feel the flaws actually add to the overall charm and patina of the piece. All our items are carefully packaged using recycled paper/boxes for safe shipping.

 

If you have any questions regarding our Brocante shop please get in touch. 

Please click here to visit our ETSY shop page for more choice, payment and shipping options