top of page
abstract-3759259_1920.jpg

ESTB

2020

lavender-fields-4339974_1920.jpg

INTRO À NO DIG

LaFermeMdeMRadisRose_4896.jpg

Micro-Pousses

plant-690051_1920.jpg

INTRO À LA PERMACULTURE

À PROPOS DE NOUS

La Ferme du Moulin des Monts est un producteur Micro-Green, un petit jardin maraîcher, et un centre d'apprentissage promouvant la méthodologie No-Dig et la Permaculture Design. Les micro-verts sont de délicieux superaliments riches en nutriments. Les méthodes No-Dig donnent de superbes résultats et des techniques permettant de gagner du temps dans la production de légumes en croissance. Permaculture Design promeut un mode de vie durable et régénérateur et fait la différence au niveau local. Bien manger est une grande passion pour nous et nous croyons que les aliments de saison d'origine locale sont les meilleurs soins de santé préventifs que vous puissiez vous donner.

 

La Ferme est notre maison, un lieu d'inspiration pour nous, un espace pour donner aux gens des informations et des solutions pratiques et ingénieuses à long terme sur la façon de cultiver de bons aliments et de mettre en œuvre des systèmes de conception pour minimiser notre impact sur l'environnement.

 

Nous gérons également une boutique en ligne French Vintage Brocante. Nous tenons à réduire nos déchets, recycler, réutiliser et réutiliser autant que possible.

 

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre petite ferme. Nous avons une expérience d'enseignement combinée de plus de 30 ans à travers le monde et nous sommes passionnés de faire notre part pour faire une différence pour cette belle planète que nous appelons tous chez nous, pour nous-mêmes, notre communauté locale et pour les générations futures à venir.

Low-Res---iStock-882246802.jpg
About
IMG_7024.jpg

2023 Dates TBA bientôt-Ateliers
/Mini Pauses

Spring Onions for Garnish

Félicitations pour la qualité des micro-pousses vivantes que vous avez livrées la semaine dernière, elles étaient au top. 

Sébastien LAY Le Vieux Moulin

Michelin Guide 2021 France

POUR NOUS CONTACTER DIRECTEMENT

Thanks for submitting!

Contact
bottom of page

top of page
abstract-3759259_1920.jpg

ESTB

2020

lavender-fields-4339974_1920.jpg

INTRO TO NO DIG

LaFermeMdeMRadisRose_4896.jpg

Micro-Greens

plant-690051_1920.jpg

INTRO TO PERMACULTURE

ABOUT US

La Ferme du Moulin des Monts is a Micro-Green producer, a small market garden, and a learning center promoting the No-Dig methodology and Permaculture Design. Microgreens are delicious, nutrient-dense superfoods. The No-Dig methods give superb results and time saving techniques in the production of growing vegetables. Permaculture Design promotes sustainable and regenerative living and makes a difference at a local level. Eating well is a big passion for us and we believe that locally sourced, seasonal foods are the best preventative health care you can give yourself.

 

La Ferme is our home, a place of inspiration for us, a space to empower people with practical and resourceful long-term information and solutions on how to grow great foods and implement design systems to minimize our impact on the environment.

 

In any spare moments we also manage a French Vintage Brocante online shop. With all our projects we are mindful to reduce our waste, recycle, reuse and repurpose whenever possible.

 

We are delighted that you have found our petite farm. We have a combined teaching experience of over 30+ years around the world and we are passionate about doing our part to make a difference to this beautiful planet we all call home, for ourselves, our local community and for future generations to come.

Low-Res---iStock-882246802.jpg
About
IMG_7024.jpg

2024 Dates for Workshops
& Mini Breaks

background-4688593_1920.jpg

 Grow Room Online

Spring Onions for Garnish

micro-pousses en limousine

Congratulations on the quality of the live microgreens that you delivered last week, they were top notch. 

Sébastien LAY Le Vieux Moulin

Michelin Guide 2021 France

TO CONTACT WITH US DIRECTLY

Thanks for submitting!

Contact
bottom of page